Sakura Sakura

No Walls’ est un des projet initié par Masahiro Oki, la problématique des frontières cognitives entre les états, les religions, les philosophies subsistent depuis fort longtemps et transparaissent dans nos vie quotidiennes.

Et pourtant elles sont la source des sciences telles qu’elles sont enseignées dans les écoles et par l’intermédiaire des médias qui représentent également un frein pour permettre l’auto-apprentissage et l’envie d’apprendre.

À l’origine de la dissonance cognitive en notre subconscient, elles agissent directement sur le cortex cérébral et génère des influx nerveux qui contre-balancent l’équilibre moteur et spirituel.

Beaucoup de thèmes doivent être abordés à ce sujet pour rétablir un équilibre et générer une intelligence collective autour de ce qui nous ressemble permettant d’ouvrir notre nature intérieure ensemble en heureuse synergie avec le monde.

Conférence en ligne :

  • adopter l’attitude protectrice
  • identifier les signes
  • participer à la méthode
  • communication positive

Être prêt – Lire la ligne

Mano del desierto :

Il existe de nombreux codes pour avertir en cas de situation inopinée. A l’heure des technologies de communication, aucun moyen n’existe à l’heure actuelle pour parler librement.

Ecrire dans le sable

L’union des solunes :

  • partager le cadre des responsabilités
  • se défendre par la gestuelle
  • cultiver l’esprit de juridiction
  • donner à être plus

Just Art – Thanit :

Quand les mots ne peuvent décrire l’irréparable, les mains peuvent exprimer la parole des âmes qui s’assemblent pour offrir les lieux d’une vie.

Tout est dans la nature

Sakura – Sakura

« Si vous apprenez à renaître de la tombe où vous avez piéger votre vie, vous apprendrez à devenir l’être humain aussi bien que vous incarnez la vérité vivante. »

Woo Myung

Au Japon, l’arbre Sakura représente le cercle des âmes pour faire renaître ce qui a été oublié et paradoxalement tant aimé. Pour permettre à chacun de simuler le souvenir d’un vieux rituel de protection, lorsqu’on décroche le téléphone : on signale sa présence en répondant : « Moshi-Moshi ».

Parallèlement, dans l’Égypte antique, le chien protecteur à la queue spirale permettait de réunir le cercle, on le nommait « Tesem », il symbolisait le passage entre la vie d’avant et l’amour d’après. Son nom provient de l’ancien dialecte égyptien fonctionnant comme le japonais : Le Mot « Tw » ayant donné le surnom ‘toutou’ signifie « non-verbal » ou « invocation » et le mot « Sm » signant message-support pour l’aide-secours. C’est également une façon de dire ‘je t’aime comme la poussière des étoiles’.

L’arbre sakura est un arbre particulier, il fleurit plusieurs fois dans l’année. De plus, ses origines se situent á la jonction du monde ‘entre ce qui fait de lui un prunier aussi bien qu’un cerisier’. Il représente la paix et l’amour dans une forme multidimensionnelle: Amour-paix-Amour-paix-Amour est la bonne expression qui reflète l’esprit du chien, c’est aussi une clef pour accéder a la connaissance des anciens argonautes de Iolcos : ‘Ru Pert em Heru’ étant le rouleau de la vie.

Dans le yoga irano-égyptien et le yoga sino-japonais on identifie la conscience à la lumière de la lune-soleil en patiquant l’exercice : ‘Do-be-do-be-do’ comme le célèbre chien chasseur de fantômes et ses amis dans leur camion-tortue.

Afin de pouvoir donner la parole sans ne rien dire, nous mettons au point un relai permettant l’accueil de la main plutôt qu’une écoute de l’oreille avec la plus grande attention et notre plus belle intention.

En connaissance de la situation actuelle, nous mettons tous nos efforts pour concrétiser ce projet’s avec les membres de l’union citoyenne en vous faisant participer à des forums traditionnels où la notion de débat existe peu.

Maintenant, inscrivez-vous sur la liste ci-présente :

Contacter un intermédiaire

Accompagnement procédure amiable sinon pénale, Mouvement pour la jeunesse auto-disciplinée, Répartition des chances et Balance éducative, protection de l’intégrité personnelle. Relai téléhonique au sujet de la persécution et du harcèlement

%d blogueurs aiment cette page :